Mise en place des menuiseries extérieures

Publié le par Néru

Ce matin à 9h00 arrivée du camion grue. Livraison et mise en place des menuiseries extérieures ... enfin sauf les deux baies vitrées qui seront livrées semaine prochaine. Tout s'est bien déroulé, seul hic la largeur tableau qui ne correspondait pas exactement au plan de préparation, donc environ 5 cms de coffrage en plus de chaque cotés. Nous nous sommes adaptés et à midi toutes les fenêtres étaient en place, après un barbecue bien aprécié reprise du boulot pour les derniers réglages et les coffrages. Tout est prêt et demain matin on coule. Merci à Thomas, Serge et Popaul pour leur aide... bravo les mecs !

Habitation - 166

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour,<br /> Je suis l'avancement de votre maison. J'ai hate de voir votre résultat après tout ce travail. Bravo pour votre travail et bonne continuation pour la suite
Répondre
T
<br /> WOOOAAAAAAAWWWWW!!!!!!!!!!!!! C'est INCROYABLE ! à cette allure nous pendrons bientot la crémaillère!....moi je dis: BRAVO...BRAVO....et BRAVO!! ...........Vous êtes des champions!....C'est<br /> MAGNIFIQUE<br /> Bisous à toute la petite famille<br /> <br /> Tatan qui vous z'M<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un seul mot a dire : BRAVO ....j'ai eu un immense plaisir a voir les denières photos c'est vraiment super mais QUEL BOULOT....je me demande comment tu fais ......je ne peux que te féliciter pour<br /> cet enorme travail ...tout est magnifique.....je vous embrasse tres fort tous les 3......<br /> <br /> <br />
Répondre