Ca y est ... le moment tant attendu est arrivé !

Publié le par Néru

Bonsoir,

Jeudi nous avons donc fait notre déménagement et le soir même passé notre première nuit à la maison. Vendredi et samedi nous avons poursuivi et aujourd'hui il ne reste que quelques bricoles à récupérer et surtout le nettoyage de notre ancien logement.

La maison est opérationnelle, hier matin notre élèctricien est venu réalisé le réglage final de notre chauffage et m'a expliqué son fonctionnement, edf (compteur définitif) en cours, les dernières portes des chambres ont été ajustées et mises en place.

A suivre : les dernières finitions.

 

Je profite de cet article pour remercier mon Papa pour toute l'aide qu'il m'a apporté et sa Ferronnerie    

 Un immense merci à mon Ami Thiérry sans qui il aurait été impossible de finir aussi vite. Merci également à Thiérry, Sylvain, Yohan, Pauline, Pascaline et Damien pour leur aide. Un grand merci à ma belle Maman Nadine, pour son soutien et son aide.

Je vous embrasse et vous attends chez nous pour de bons moments.

@+

Travaux interieurs habitation

Travaux interieurs Rdc - 230193

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article